dimanche 3 mars 2013

Promenons-nous dans les bois...




Dans les bois du Haut Jura...




La forêt nous attire à elle...






L'hiver y façonne de drôles de créatures...












Heureusement pour ma fille, on n'a pas croisé de loups !


6 commentaires:

  1. Magnifique, tes photos me font voyager !
    Dommage, d'avoir manqué le loup... Bon d'accord, ta fille n'a pas l'âge d'apprécier ! ;)
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, attends, ma fille grandit déjà bien trop vite.. :-)

      C'est un endroit qui doit te parler, non? Surtout si l'on imagine qu'au dessus de la forêt la pleine lune pleure son loup qui s'en est éloigné
      :-)

      Supprimer
  2. Magnifiques paysages qui m'emplissent d'une étrange nostalgie... :-)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi, dès les premiers virages de Poligny ! :-)
      bises

      Supprimer
  3. Et à moi, hein, à moi, vous avez pensé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pense chaque jour qui passe, Gi !!! Je vous ai cherchée partout dans la forêt, mais en vain..

      Supprimer

Et vous, z'en pensez quoi?